App Betfirst: Le meilleur du paris sportif en mobile

L’application mobile de Betfirst permet d’accéder à toutes les offres de l’opérateur de paris sportifs depuis son smartphone ou sa tablette, mais que vaut-elle vraiment ? On vous dit tout !

Télécharger et installer l’application mobile de Betfirst

Selon que vous soyez un utilisateur d’Android ou d’iOS, l’application de Betfirst fonctionne aussi bien sur le premier que sur le second système d’exploitation. Toutefois, la procédure d’installation est sensiblement différente sur Android et iOS. Suivez les étapes suivantes pour installer l’application sur le périphérique portable que vous utilisez au quotidien.

Installer l’application sur iOS

Si vous êtes sur iPhone et iPad, voici la procédure à respecter pour installer l’application de Betfirst :

  • Une fois sur le site web de Betfirst depuis votre smartphone/tablette, accédez à l’onglet « Betfirst App » depuis la barre latérale du menu principal.
  • Téléchargez l’application en cliquant sur « Télécharger la version iOS sur l’App Store ».
  • Vous êtes aussitôt redirigé vers la boutique en ligne d’application d’Apple.
  • Appuyez sur « Ouvrir » à côté de l’application pour que cette dernière commence à se télécharger sur votre périphérique portable.
  • À la fin du téléchargement, patientez quelques secondes le temps que l’application s’installe sur votre téléphone.
  • Vous pouvez désormais la lancer et profiter des offres de Betfirst depuis votre smartphone et tablette !

Installer l’application sur Android

Si vous utilisez un périphérique fonctionnant sous Android, suivez les étapes suivantes pour installer l’application de Betfirst :

  • Commencez par vous rendre sur le site web de Betfirst et cliquez sur l’onglet « Betfirst App ».
  • Appuyez sur « Télécharger la version Android depuis Betfirst ».
  • Confirmez votre téléchargement en autorisant le fichier Betfirst.apk à se télécharger sur votre périphérique.
  • Allez dans les paramètres de votre smartphone/tablette et cliquez sur « Autoriser les applications de sources inconnues, puis sélectionnez Betfirst.apk.
  • L’application se mettra aussitôt à se télécharger sur votre périphérique.
  • À la fin de son installation, ouvrez-là et vous aurez accès aux services de l’opérateur depuis votre périphérique portable.

S’inscrire sur Betfirst depuis l’application mobile et comment introduire notre code promo

Il est tout à fait possible de s’inscrire sur Betfirst à partir de l’application mobile de ce dernier. Vous pouvez même bénéficier de nombreux bonus de bienvenue en utilisant notre code promo Betfirst. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Une fois sur l’application mobile de Betfirst, cliquez sur « S’identifier ». Il s’agit d’un onglet en noir se trouvant en haut à droite de l’écran.
  • Remplissez soigneusement le formulaire d’inscription avec les informations demandées.
  • Introduisez notre code promo Betfirst valable pour toute l’année 2020.
  • Indiquez vos préférences bancaires ainsi que vos limites de mises.
  • Lisez et acceptez les conditions générales d’utilisation de Betfirst et validez la création de votre compte joueur.

Les options de paris/fonctionnalités de l’application mobile Betfirst

Par le biais de son application mobile, Betfirst souhaite faciliter à ses utilisateurs l’accès à son offre. L’application est par conséquent riche en options de paris et en fonctionnalités dont voici le résume de l’essentiel :

Les sports sur lesquels il est possible de parier sur l’application Betfirst

En tout, jusqu’à 60 disciplines sportives sont ouvertes aux paris sur l’application mobile de Betfirst et jusqu’à 1000 paris lives y sont disponibles mensuellement. Un contenu identique à celui qu’on trouve sur le site web donc, et dont nous saluons la richesse. Ainsi, il est possible de parier aussi bien sur le football, le basketball, le tennis, le handball, le football américain, et tant d’autres. Des sports moins connus sont également disponibles aux paris.

Comment placer un pari depuis l’application mobile Betfirst

Le premier objectif de Betfirst en concevant son application mobile est de faciliter l’accès à ses services. En l’occurrence, placer un pari n’aura jamais été simple à faire depuis un périphérique portable qu’avec l’application mobile de Betfirst. Voici à l’occasion la procédure à suivre pour placer un pari à votre tour :

  • Sur le menu des sports ouverts aux paris, sélectionnez le sport de votre choix.
  • Choisissez le match de votre choix disponible en pari s’il s’agit de football.
  • Sélectionnez la cote de votre choix parmi les options disponibles.
  • Définissez le montant que vous souhaitez miser et valider votre pari.

Créditer son compte joueur pour pouvoir parier depuis l’application mobile Betfirst

Afin de parier sur Betfirst, vous devez au préalable créditer votre compte joueur. Comment ? On vous explique la procédure à suivre en quelques points :

  • Une fois sur votre compte joueur, cliquez sur l’onglet « Dépôt ».
  • Choisissez la méthode paiement à laquelle vous souhaitez recourir.
  • Sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer sur votre compte joueur.
  • Cliquez sur « valider » pour envoyer de l’argent depuis votre mode de paiement à votre compte joueur.

Les meilleures fonctionnalités de l’application mobile de Betfirst

Ce ne sont pas les qualités qui manquent à l’application mobile de Betfirst. Voici selon nous les trois meilleures fonctionnalités qui caractérisent cette dernière.

Live Streaming

Regardez vos matchs et vos événements sportifs préférés depuis l’application mobile de Betfirst. Vous n’aurez plus besoin d’ouvrir et d’allumer votre ordinateur ou votre télévision !

Cash-Out

Fonctionnalité phare de Betfirst, le « Cash-Out » vous offre la possibilité de retirer une partie de vos gains lors d’un pari avant que ce dernier n’arrive à sa fin. Nous avons apprécié la facilité avec laquelle il est possible de recourir à cette fonctionnalité depuis l’application mobile de l’opérateur.

Notifications-push

Les notifications push de l’application mobile permettent d’être renseigné en temps réel sur l’actualité du bookmaker, sur les prochains matchs et sur les promotions disponibles. On vous recommande de les activer pour ne rien rater sur les offres du bookmaker.

Design/ergonomie de l’application mobile de Betfirst

Si le design de l’application est assez réussi dans l’ensemble, c’est du côté de son ergonomie qu’elle fait tâche. Bien qu’elle soit facile à utiliser au quotidien, nous avons moyennement apprécié son interface utilisateur assez brouillon qui empêche de trouver ce qu’on veut facilement. Heureusement, l’application se rattrape grâce à son contenu, et ses nombreuses fonctionnalités.

Notre avis sur l’application mobile de Betfirst : à installer sans hésiter

Bien qu’elle ne soit pas sans lacunes, à commencer par son ergonomie perfectible, l’application mobile de Betfirst se caractérise par tant de qualités qu’on en oublie vite ses quelques défauts. Facile et agréable à utiliser au jour le jour, elle vous permet de parier et de suivre l’actualité de vos sports favoris depuis votre smartphone/tablette. Elle est par ailleurs très facile à installer, tant sur iOS que sur Android. Mention spéciale pour la richesse des fonctionnalités qui la caractérise, faisant d’elle une excellente application mobile pour parier sur le sport.